Eclipse Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

5 participants

Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Synergia Lun 22 Juil - 4:48

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord je me présente IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, et j'habite dans le Finistère en Bretagne.
Je suis au lycée et je vais passer en 1ère S.
Mes hobbies sont les jeux vidéo (WoW et LoL), le sport, les sorties entre potes.

Voila je pense avoir dit le plus important, maintenant je vais me présenter IG :

Donc je joue gnome prêtresse depuis un peu moins d'un an en PvE sacré pour les raids, et les dj je les fait principalement en discipline (sacré plus polyvalent en raid mais moins en dj je trouve).
Pour mes métiers 525, je dispose de : TDC/Forge/Calligraphie/Couture/Ingénierie/Minage/Dépecage.
Sur ma prêtresse je suis calligraphe pour le bonus des épaules (niveau 525) et Couturier niveau 500, je ne compte pas passer niveau 525 pour le simple et bonne raison que j'ai déja un couturier 525, seul le bonus esprit m'intéresse sur ce personnage.

Ensuite, je vais vous parler de mon expérience de WoW sur EarthQuake et sur l'Officiel :

J'ai commencé à jouer à WoW 1 an avant la sortie d'EarthQuake, et j'y suis allé peu de temps après sa sortie. Avant je jouais sur Open wow dans une guilde PVE, mais je jouais Gnome mage arcanes.
Sur EarthQuake sous 4.0.6 je ne jouais pas prêtre mais guerrier tank, j'ai clean BWD HM BDC HM et BDB NM.
Sous la 4.3.4 j'ai donc repris mon prêtre (j'avais tué que néfarian, magmageule et Toxitron HM avec) et j'ai tué tous les boss de TDF nm sauf Ragnaros et Shannox. J'ai aussi tué le dernier boss de BDB et les 2 boss disponibles de DS en NM.
Je n'ai joué que 3-4 mois sur officiel, donc des dj 5.0 en tant que prêtre discipline.

Je possède un micro fonctionnel, et je peux télécharger TS si besoin.

Et voila les screens de mon personnage :

(Discipline) : http://www.noelshack.com/2013-30-1374505753-wowscrnshot-072113-231211.jpg
(Sacré) : http://www.noelshack.com/2013-30-1374505757-wowscrnshot-072113-231237.jpg
Je tiens à me justifier à propos du puits de lumière que je n'ai pas mis, c'est parce que il y avait des pick-up lors des raids que je faisait pour manque d'activité dans la guilde à laquelle j'appartenais, et je pensais qu'ils n'allaient pas cliquer dessus, ce qui allait causer son inutilité.
(Stats)http://www.noelshack.com/2013-30-1374505771-wowscrnshot-072113-231516.jpg

Mon gemmage est axé sur l'esprit avant tout, ce qui donnerai un gemmage comme ceci :

Méta : 54 esprit / 2% mana maximum
Rouge : 40 intelligence ou 20intelligence / 20 esprit
Jaune : 20 maitrîse / 20 esprit
Bleue : 40 esprit

Mes enchantements :

Tête :  60 intelliegence / 35 coup critique
Épaules(PVE lvl 372 ou PVP lvl 390) : 130 intelligence / 25 hâte
Dos : Broderie sombrelueur
Torse : 40 esprit
Poignets (PVP :'( ) : 50 esprit
Mains : 50 maîtrise
taille : 40 esprit (avec la chasse supplémentaire)
Jambes : 95 intelligence /55 esprit
Pieds : 50 maîtrise

Je préfère la maîtrise à la hâte car je trouve le bonus plus intéressant autant en discipline (bonus d'absorbe) qu'en sacré (soins périodiques en 6 secondes).

Et je vais finir par vous parler de votre guilde :

Mais avant je vais vous dire dans quelles guildes j'étais : Last try, Overdræmz (Brained by murloc, mais sous un autre pseudonyme) et Dark apocalypse (que j'ai quittée pour manque d'activité mais s'est dissoute peu de temps après)

Je vous ai connu déjà à la 4.0.6 car j'étais dedans (je ne sais pu sur quel personnage ><) et j'ai été exclu car j'avais oublié de prévenir les Officiers de mon départ en vacances :s. Et je me suis baladé sur le forum d'EarthQuake et j'ai vu votre retour en 4.3.4 et je me suis dit qu'il fallait tenter ma chance.

Ce que je recherche dans votre guilde, comme toute autre guilde, c'est avant tout du sérieux en raid, du fun quand il n'y a pas de raid, et une avancée PVE HL. (j'ai pu effectuer un dj avec un de vos membres, et je ne suis pas déçu Wink, il avait un bon dps, une connaissance/application parfaite des strats, ce qui prouve qu'il y a un certain sérieux durant les raids)

Ce que je compte vous apporter, c'est mon activité au sein de la guilde (je suis disponible pendant les vacances de ... quand je me lève à quand je me couche, c'est-à-dire de 14h à 4h du matin avec une petite pause pour manger vers 19h30 / 20h, et le week-end vu que je suis interne, mais je jouerais moins régulièrement pendant les cours car faut que je fournisse un travail régulier), je vous fourni aussi les métiers donc je dispose sur mes différents personnages, et ma présence quotidienne pendant les raids, sauf absence involontaire, ou alors je préviens les officiers et/ou le GM.

Voila, ma candidature est finie, j'espère qu'elle vous plaira.
Au plaisir de vous croiser in game, et si possible rejoindre vos rangs.
Les paladin sont des pokémon
Amicalement,

Synergia


Dernière édition par Synergia le Lun 22 Juil - 6:52, édité 3 fois (Raison : Charte de guilde non lue/signée)

Synergia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Nystià Lun 22 Juil - 6:24

Tu es sûr de l'avoir bien lue ? Édites la encore une fois Smile
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Synergia Lun 22 Juil - 6:46

Cette fois oui Smile

Synergia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Pyjamaparty Lun 22 Juil - 22:45

Il manque les screens de Glyphes et Caps Sorts. On peut pas trop
se faire une idée même si tes priorités de stats sont bonnes.

Par contre j'ai un doute sur ton template holy. Concrètement ce qui me dérange :

*Esprit de Rédemption : C'est pas vraiment un talent important en Pve, de base un heal n'est pas censé
mourir. Il peut en effet s'avérer utile sur du boss low life mais son utilisation est très rare car up
que quand t'es mort.

*Renouveau Rapide : Totalement inutile, la Rénov est un peu comme le Remous du Sham mais en 10x
plus cheat, aucun cd. Du coup le GCD de base de la Rénov suffit largement.

*Épreuves de la foi : 2/3 seulement. J'aurais plutôt pris les 3/3, combiné avec les mastery first cap,
tu remonteras beaucoup plus vite un raid en situation critique ou un membre du raid (tank ou dps qui a fail).

En ce qui concerne le choix de la combi Évangélisme > Archange en Holy, je pense pas que ce soit opti.
Tu perds quand même beaucoup de points essentiels dans les autres branches. Surtout qu’Évangélisme
te sert uniquement à dps. Tu perds 2 points pour rien. Autant garder ce burst pour ta spéc Discipline.
Pyjamaparty
Pyjamaparty

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur : <Horny>

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Strawhatter Mer 24 Juil - 4:12

Salut a toi Synergia mais je suppose que c est Luminas ? Smile
Euh je sais que tu dis que tu préfères la maitrise a la hate mais en holy il y a un cap de 12.51% pour avoir un tick additionnel aux HoT que tu n'as pas .

Sinon le reste a été dit par Pyjamaparty
Strawhatter
Strawhatter

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Nystià Mer 24 Juil - 5:33

Tu es actuellement chez Dont Touch, la candidature tient toujours ?
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Synergia Mer 24 Juil - 8:01

Oui ^^ et pour ce qui est de ma spé elle est changée, et pour la hast j'ai mon cap.

Synergia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Strawhatter Mer 24 Juil - 13:24

une derniere question pour faire mon choix

Quelle sorts utilises-tu frequemment pour heal et en quelle circonstances ?
Strawhatter
Strawhatter

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Synergia Jeu 25 Juil - 4:21

Alors pour les dispell c'est guérison des maladies et dissipation de la magie.
Pour les AOE, je change de chakra et je met mon mot sacré au niveau du raid, ensuite j'improvise, soit 2 soins rapides aux cibles les + blessées + prières de soins (cast+rapide + cout en mana réduit) + cercle de soins, ou alors quelques prières de soins et cercle de soins dès qu'il est up. J'utilise rarement l'hymne divin, uniquement quand je sais que je ne vais pas être interrompu et quand ca vaut vraiment le coup de le lancer
Quand c'est du monocible, tout dépend de la gravité de la situation. Ça peut varier du spam soins aux spam 2 soins rapide/soins sup (+ mot sacré après switch chakra)
Ensuite pour ma régen mana, j'ai un bijou maloriak que j'aime bien (500 esprit constant + 7k2 mana toutes les 2 minutes), mon ombrefiel que j'utilise dès que j'ai 70% de mon mana, et l'hymne à l'espoir si on me le demande ou en cas de besoin.
(et je ne suis pas luminas ^^')

Synergia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Strawhatter Jeu 25 Juil - 4:27

Hmmm sa a l'air plutot bon mais je ne vois pas de renovation dans tout sa qui est un up au hps mais on verra sa Ig
+1
Strawhatter
Strawhatter

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Synergia Jeu 25 Juil - 4:55

Ah oui j'avais oublié désolé ^^'
Peu importe la circonstance je l'utilise tout le temps en priorité sur les tanks et heals après en fonction de mon chakra ils se réinitialisent automatiquement.
Merci pour le +1

Synergia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Nystià Ven 26 Juil - 3:52

Candidature intéressante.

Dès qu'il y aura une réunion entre officiers, nous te convoquerons pour la partie finale du recrutement.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Nystià Mar 30 Juil - 11:33

Contactes moi IG pour un entretient oral
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Manolya Ven 2 Aoû - 4:40

Candidature refusé (abandon)
Manolya
Manolya
Officier
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Shampagn party <3

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE] Empty Re: [Prêtresse] Synergia [Sacré] [PVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum