Eclipse Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merradin aWar et tank

2 participants

Aller en bas

Merradin aWar et tank Empty Merradin aWar et tank

Message  Thekinglich Jeu 15 Aoû - 6:30

Je m'appelle Maxime Trudel, je suis un Canadien (Québec). Je suis au Secondaire (lycée), j'ai 15 ans et j'habite chez mes parent. Mes loisirs : Le hockey et le soccer( foot)



Présentation dans le jeu :



- Mon war Dps Je suis un ancien joueur de officiel sur le server Ysondre je suis venu ici car j'en avais mare de payer pour un jeu vidéo  . Voici un screen shot de mes talent :



voilà mon stuff :





* Gemmage :


Gemme bleu : Aucune (violette)

Gemme jaune :40 coup critique

Gemme violette : 15 force 23 endu

Gemme Meta : Pas ma méta encore Sad

Gemme rouge : 40 force


*Cap: Full Retouche critique et maitrise.



Présentation des Expérience :



- J'ai commencer a jouer a WoW avec mes frère a 8 ans sur un server Privé lvl 70 . j'ai ensuite commencer sur officiel sur le server Ysondre Jusqu'au début de cataclysme.  



* Burning Crusade : J'ai up paladin -> Aers aller le voir sur armurerie de officiel -> Server Ysondre




Wolk : Moi et ma Guilde a été les 2ème a down Lk 25hm et avoir le hautfait "Lumière de l'aube". Nous somme été aussi les 4ème a avoir un membre avec Doeuillombre  .

 

Cataclysme : J'ai pas vraiment eu le temps de jouer sur cataclysme. Je me suis stuff avec mon paladin Aers et mon War PvP 352 et j'ai stop Officiel. Parcontre je joue sur Earthquake depuis un bon moment et je connait all strat de boss des raid et dj cataclysm.



Présentation de Disponibilité :  

Puisque je suis canadien j'ai 6h de retard sur vous donc je suis disponible tard dans la soiré. Par contre pendant les vacance d'été je suis disponible le jour et le soir




Présentation de ce que j’espère faire avec cette guilde :


J'aimerais être dans cette guilde parce que je sais quelle est bonne en PvE et j'adore le PvE . Aussi pour faire des raid avec des gens mature et pas avec des grp qui ne connaisse aucune strat et que on wype puis que toute le groupe leave =/. De plus pour réaliser des hautfait qui son dure a réaliser comme kill aile de mort en 10hm ou 25hm pour avoir le titre que le hautfait donne ETC..


Un Dernier Mot : d'abord merci d'avance de lire ma candidature et j,aimerais beaucoup faire partie de Eclipse .

Thekinglich

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merradin aWar et tank Empty Re: Merradin aWar et tank

Message  Nystià Jeu 15 Aoû - 7:09

Bonjour,

- Charte de guilde non lue.

Candidature refusée.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum