Eclipse Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeykat Rdrood

5 participants

Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Jeykat Rdrood

Message  Jeikat Mer 28 Aoû - 8:06

Bonsoir cher membres de la guilde "Éclipse".

Je m'appelle Romain , j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud de la France.
Cette année je suis dans une année de césure vis à vis de mes études , donc je suis à la recherche d'un stage ou d'un travail , donc cela me laisse une grande ouverture au niveau de mon temps de jeu (c'est à dire une plage d'horaire entre 21h-2h)

J'ai TeamSpeak3 et Skype donc je suis largement joignable , vu que je joue sur ordinateur portable , j'ai le micro intégré , qui marche parfaitement

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous avez pu le remarquer , j'ai re-éditer mon sujet vu que le post précédent concerné 3 personnages et non 1 comme la plupart.
Cela a pu faire peur , donc comme indiquer dans le titre je met à votre disposition mon druide restauration

Charte de guilde lue (*P.P.S)

J'ai commencé EarthQuake il y a environ 2-3 mois

Mon expérience PVE HL est assez classique , je suis seulement à 6/7 à Terres De Feu normal et 2/2 à L'Âme des Dragons normal (et j'ai tombé Yor'Sahj en héroïque avec mon chasseur).

Mes guildes ont été Money (guilde lvl25 très pratique pour xp ) , Till I Collapse et Impulsion (avec eux où j'ai avancé considérablement dans le pve)

A partir d'un moment ,mes personnages précédents étaient bien stuff vis à vis de mon expérience de jeu (vu qu'on ne testait pas le héroique) je m'ennuyais un petit peu donc j'ai enchaîné sur un reroll qui est devenu mon petit bébé , en quelque sorte mon personnage principal , mon druide restauration : Jeykat


Jeykat Rdrood  Wowscr16
Comme indiquez sur l'image , mon perso est affublé d'un ilvl de 366 , ne vous inquietez pas , c'est un bug que je n'ai toujours pas compris , comme le problème de la manapool du druide (où on perd aux alentours de 8K mana si on se transforme)


Avec ce personnage je suis Travailleur du Cuir(525) et Dépeceur (525)
Jeykat Rdrood  Wowscr17
Mais je pense que je vais abandonner Dépeceur vu que les composants sont présent en masse grâce à Sombrelune.
J'hésite à me tourner sur Enchanteur ou Joaillier , cela dépendra des conseils et de mon envie si le métier n'est pas trop dur à monter.


Glyphes :
Jeykat Rdrood  Wowscr18




Lors des Raids , j'utilise les flacons +300 intelligence avec en supplément un buff nourriture +90 intelligence.
En cas de raid rapide tel que Bastion du Baradin j'utilise seulement une flasque +225 Hâte.

Retouches :

Lors de mes retouches d'équipements , je favorise l'esprit comme caractéristique principale si elle n'est pas présente sur l'objet mais cela est très rare.
La deuxième caractéristique principale est la Hâte , pour obtenir d'extra-ticks sur les HoT.
La troisième caractéristique principale est la Maîtrise.
Ces retouches se font comme vous avez pu le constater des mes caractéristiques citées au dessus à partir du critique qui est pour ma part la moins importante au niveau du druide restauration.

Gemmes :

Ma métagemme est une +52 Intelligence + 2% de mana

Dans les slots rouges j'équipe une +40 intelligence , dans les slots bleus j'équipe une +20 intelligence/esprit et dans les slots jaunes j'équipe une +20intelligence/hâte.

Cependant si le bonus de sertissage n'est pas intéressant alors j'équipe une +40 intelligence


Enchantements :

Pour les enchantement têtes et épaules , j'ai ceux obtenu grâce aux réputations cataclysme.
Pour la cape c'est un +50 intelligence
Pour le torse c'est un +20 All Carac
Pour les poignets c'est un +130 intelligence (obtenus grâce à mon métier)
Pour les mains c'est un +65 Hâte
Pour les jambes c'est +95 intelligence et + 55 esprit (obtenus grâce à un couturier)
Pour les pieds c'est soit Hâte ou Maîtrise/vitesse de déplacement
Pour l'arme en main gauche c'est +40 intelligence
Pour l'arme principale c'est Torrent de puissance

Cependant mon personnage n'est pas encore full enchantement vu que mon enchanteur ne se connecte plus , mais je vais y remédier.



Suite à une annonce posée sur le canal world , j'ai contacté cette personne pour savoir s'il y avait une place pour un rsham ou rdrood , il m'a conseillé de quand même posé une candidature , vu que je ne perds rien (juste un peu de temps et de neurones).

Après je souhaiterais intégrer votre guilde pour passer à une autre étape , et pouvoir me vanter comme les enfants sur le /world en linkant mes HFs (non je déconne)

Principalement j'aimerai avoir la possibilité de joindre votre roster pour "passer à une autre étape" , c'est à dire rencontrer de nouveau défi , et pas stagner sur les raids a difficulté normale.

Je pourrais apporter à votre guilde -> mes métiers ;)du Heal et autres choses que vous découvrirez par vous même (je pense qu'on le découvrira ensemble vu qu'aucune idée pour l'instant) , mais cela viendra.


Cordialement

Jeikat.

P.S : Si besoin de plus de renseignement , n'hésitez pas à me contactez sur un de mes 3 personnages ou via le forum
*P.P.S : les voleurs trolls sont des vicieux









Dernière édition par Jeikat le Mer 4 Sep - 0:14, édité 1 fois

Jeikat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Manolya Mer 28 Aoû - 14:26

Bonsoir,

Chartre de guilde non lue,

Avis mitigé.
Manolya
Manolya
Officier
Officier

Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Shampagn party <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Mer 28 Aoû - 14:40

Disons que, tu vas lire correctement la charte de guilde, et choisir le personnage que tu préférés jouer. Tu as des rerols sympathique, mais c'est le joueur derrière l'écran et son personnage principal dont je souhaite les informations.

Et ensuite, reposter une candidature.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Ven 30 Aoû - 7:31

Suite à une réunion entre officier. Nous avons décidé de mettre en suspens la première phase de ton recrutement.

Merci de répondre rapidement.

Bien à toi
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Jeikat Mar 3 Sep - 5:24

Bonjour ,

Désolé de n'avoir pas répondu rapidement , j'étais en déménagement.

Au final , je refais une candidature?

P.S : J'ai bien re-lu la charte (les voleurs trolls sont des vicieux)

Cordialement

Jeikat

Jeikat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood / Jeik Rsham / Jeikat Hunter

Message  Skytrox Mar 3 Sep - 22:36

On comprend que tu as pas pu répondre car tu étais en déménagement.

Cependant , on te demande juste de refaire une candidature mais seulement pour ton personnage principal car je crois que tu es le 1er a faire une triple candid en une seule Smile.

Sache que tu ne pourras pas avoir 3 personnages principaux dans la guilde, 1 seul sera retenu dans les raids officiels, et les rerolls, eux seront pris que dans les raids Reroll.



Cordialement, Skytrøx.
Skytrox
Skytrox

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Humeur : SOIGNER !!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Jeikat Mar 3 Sep - 23:07

Bonjour

Le problème , c'est que je jongle souvent pour les raids entre mon rsham et rdrood selon le besoin du roster.

En tout cas je vais re-candidater , mais pour éviter de spammer le site , je vais éditer la candidature sur ce post.

Cordialement

Jeikat

Jeikat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Jeu 5 Sep - 7:04

Enfin un edit et tu as lu la charte de guilde Very Happy

Tu as choisi l'une de tes classes dont j'avais le moins besoin Very Happy Dommage Very Happy
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Jeikat Jeu 5 Sep - 10:48

Tant pis pour moi ,

C'était soit le rsham ou rdrood , j'ai préféré mettre en avant le druide vu que c'est celui que je joue beaucoup plus régulièrement Smile

J'avais une chance sur 2.

Au prochain recrutement sur le world ou en cas de /w je re-candidaterai.

Bon jeu à vous et bonne chance pour les boss qui arriveront au prochain script.

Cordialement

Jeik

Jeikat

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Jeu 5 Sep - 11:14

J'ai juste dis que tu avais pas prit le bon des trois pour avoir un max de chance Very Happy
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Skytrox Ven 6 Sep - 4:51

Bonjour a toi, étant le seul Rdrood actif de Eclipse je pense que mon avis serait un point décisif dans ta candidature.

Tout d'abord, tu montre un screen de ton personnage et de tes caps avec un buff, donc ça fausse déjà tes réels stats.

Après pour le cap esprit, 2500 suffit largement si tu gère le talent "Requinquage" proc par Fleur de vie, je trouve que tu as un peu trop de critique, donc je te conseille de le retouche en hâte tout d'abord puis en maîtrise, car on vois que tu as 9.40% de hâte alors qu'il te faudrait 2005 en hâte soit 15% (pas plus pas moins).

La méta-gemme que tu porte doit être remplacée par la méta +52 intelligence et +3% coup critique
(enfin un truc dans le genre ^^ ). Sache que pour les gemmes, même si le bonus sertissage n'est pas impressionnant, il est vital de mettre des gemmes pour avoir les caps requis et pas le plus de mana possible, ce n'est que lorsque tu auras atteint les caps demandés que tu pourras gemmer le reste avec des +40 intelligence.

Juste par exemple, j'ai 150k mana unbuff mais j'ai mes caps, si je n'aurais pas été obligé de les avoir je pourrais monter beaucoup plus haut, mais comme je l'ai dit juste avant, il faut avoir ses caps avant de maximiser son mana.


Cordialement, Skytrøx.
Skytrox
Skytrox

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Humeur : SOIGNER !!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Donalduck Ven 6 Sep - 12:00

Une belle candidature, claire et précise. Tu as pris en compte les remarques qu'on pu te faire les officiers et tu as refait ton post. Tu es disponible et montre une vraie motivation. Ton perso a un stuff acceptable et si tu prend en compte l'avis de Skytrox (on dirait pas comme ça mais il sait un peu play Rdrood) je pense que tu pourrais être un bon point pour la guilde ! Mon avis n'est pas très important, mais pour moi c'est +1.
Donalduck
Donalduck

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Sam 7 Sep - 5:51

Donald à très bien résumé, Nous en discuterons entre officiers Smile

Bien à toi.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Dim 8 Sep - 10:40

Contactes moi IG quand je suis connecté. Bien à toi.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Nystià Dim 13 Oct - 10:22

Si jamais tu reviens de Pandashan, et que ta candidature tient toujours, nous reprenons actvités sur EQ.

Bien à toi.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeykat Rdrood  Empty Re: Jeykat Rdrood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum