Eclipse Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

khartos "post prope " war tank

2 participants

Aller en bas

khartos "post prope " war tank  Empty khartos "post prope " war tank

Message  khartos Mer 21 Aoû - 6:36

Je vous repropose ici ma candidature en tant que Guerrier Tank et j’espère qu’elle correspondra à vos attentes.

Présentation IRL :

Je m’appelle david, 24 ans, chomeur et j’habite, pour l’instant, à Saint-ettienne. Mes loisirs sont simples : les jeux vidéo et le courage de jupo

Présentation IG :khartos "post prope " war tank  Wowscr20

Je postule avec mon Guerrier  en tant que Tank. C’est le seul vrai personnage que je possède, les 2 rerolls que je possède ne me servant que de temps en temps armurerie de en temps.
Mon parcours :
J’ai commencé à jouer à World of Warcraft au moment de sa sortie pendant une durée de 6 mois sur le serveur Cho’Gall avec un guerier. Durant cette « courte » session de jeu, j’ai pu atteindre le niveau 60, avancer à MC pour me retrouver devant Ragnaros et tâter du dragon noir dans le Repaire d’Onyxia. J’ai du ensuite fait une longue pause de trois ans pour continuer mes études et je suis revenu sur le jeu en été 2008. . Cette période correspondait à la fin de Burning Crusade au cours de laquelle j’ai découvert le jeu plus en profondeur j’ai découvert une partie des boss de raid de Burning Crusade grâce au nerf pré-wotlk. J’ai continué à joué à la 3.0, clean Naxxramas, Malygos et Sartharion en mode normal (Hard Mode réusii que bien plus tard en mode « zerg »). A la sortie d’Ulduar, j’ai stop pour jouer dans multipe serveur priver puis je susi ariver sur eq ya 1 ans de sa .

Revenu sur le jeu, j’ai fait partie de in memoria overdremz et brained comme guildes au moment de la sortie de la 4.3 .

C’est ce qui m’amène à postuler chez eclipse  afin de retrouver un certain niveau de jeu, une structure importante, dynamique et organisée tout y apportant mes compétences en tant que Tank .

Récapitulatif de mon avancée :

Vanilla :
MC : tout sauf Ragnaros
BC :
Kara, Grull, Magthé, SSC, TK, Hyjal quelques boss à BT (nerf pré-wotlk)
Wotlk :
Naxx 10&25, Malygos 10, Sartha 10&25 (normal)
Ulduar 10&25 et en 10 HM
Colisé 10&25 et en 10 HM
ICC 10&25 et clean en 10 HM, 11/12 en 25 HM
Halion 10&25 et clean en 10 HM
Cataclysm :
BWL clean en 10 HM sur eq
BoT 3/5 HM (trys sur Sinestra) eq
ds: 2/2 nm

Mon personnage :

Comme dit précédemment, j’ai toujours joué mon Guerrier dont 95% du temps en tant que tank. Je pense avoir une assez bonne connaissance de ma classe, de son gameplay et de son optimisation. Je me sers rarement des « guides » de classe préférant réfléchir par moi-même des choix stratégiques à prendre pour améliorer ma façon de que jouer que cela soit au niveau de mon interface, mes addons, mes enchantements, talents, etc … Je me renseigne sur les « patch note » des changements apportés, réfléchis à comment les répercuter sur mon gameplay et mon optimisation puis je regarde ce que d’autres joueurs font afin d’explorer un maximum de possibilités.

Mon optimisation :

Concernant tout d’abord le template, il n’y en a aucun de « optimal » pour le Guerrier Tank. Selon moi, « à chaque combat son template ». Evidemment, il y’en a des « passe-partout », mais certains talents sont plus utiles que d’autres selon certains types de combat ou du groupe de raid. Je pense notamment à l'Intervention améliorée, au Victory Rush, au Piercing Howl et au Blood Craze. Il en va de même pour les glyphes et l’équipement. Voici mon template actuel « passe-partout » qui peut néanmoins se décliner en 2-3 versions différentes selon que l’on bouge un point d’un talent à un autre mais les impacts sont minimes.

khartos "post prope " war tank  Wowscr19
Mon gameplay :

Le rôle du Tank est double : survive et maintenir son aggro.

La survie :
Elle passe par l’itemisation dont on a parlé précédemment et l’utilisation des bons CDs au bon moment. Le Guerrier possède 4 CDs principaux auxquels j’ajoute un trinket utilisable et un « passif ». Le trinket passif permet, par exemple, une erreur de la rotation des autres CDs défensifs aussi bien de la part du tank que des healers. Les 4 CDs du tank sont :

- La maitrise du blocage à utiliser dès que disponible à l’exception de certaines conditions comme l’arrivé de dégâts magiques massifs par exemple via le bonus de réduction conféré lors de l’utilisation. L’effet de l’augmentation du blocage de 25% dure 10s et le CDs du sort est de 30s ce qui permet une mitigation des dégâts subis de 30% (minimum) pendant 1/3 du temps (2/3 avec le 4p T12).
- Le Shied Wall est le sort ultime dès situations soit désespérées soit qui nécessite une réduction importante des dégâts entrants.
- Le Last Stand est à utiliser plutôt quand on est risque de ne plus recevoir de heal de façon régulière sans pour autant que le boss ait à taper plus fort. Il est à utiliser en parallèle de la Régénération Enragée. Il faut également prendre en compte le fait qu’il est sur le même timer que le Cri de Ralliement qui est, à mon sens, moins utile pour le tank que le Last Stand mais plus pour le raid.
- La Régénération Enragée est un sort difficilement utilisable car il nécessite un effet enragé que l’on n’a pas tout le temps et est sur le GCD. Utilisé seul, il est inutile. Il faut l’associer au Last stand.

L’aggro :
Il n’y a pas de cycle d’aggro en tank, juste une priorité des techniques.

Concussion blow > Shield Slam > Revenge > Devastate

Liste à laquelle on ajoute la HS qui n’est pas sur le GCD donc à plus ou moins spammer. De plus, le Shield Slam est à privilégier quand la Maitrise du Blocage est active. Il faut également garder des debuffs sur le boss : Rend (à refresh avec le Coup de Tonnerre si on possède les points de talent nécessaires), Coup de Tonnerre, Sunder Armor et Demoralizing Shout.

Une partie importante d’un combat est le moment pull durant lequel le tank doit maximiser sa génération d’aggro. Pour cela, voici mon « opening » :

Maitrise du Blocage, Rage Intérieure, Lancer Héroïque, charge, Concussion Blow, Shield Slam, Revenge puis le cycle normal.

Dès que l’aggro est suffisante, poser les debuffs et les maintenir actifs.

Le dernier point sur le gameplay est l’interface. Elle doit être claire et doit faire apparaître toutes les infos nécessaires et uniquement celle-ci. Voici la mienne (le screenshot date un peu mais rien a fondamentalement changé ) :

khartos "post prope " war tank  Wowscr18

Conclusion :

Pour finir, je tiens à réaffirmer mon intérêt pour votre guilde et à faire, en guise de conclusion, un petit récapitulatif de mes points forts / points faibles :

Points forts :
- Expérience IG bonne en tant que tank
- Maturité IG et IRL
- Adéquation avec vos objectifs et votre mentalité
- Investissement assuré

Points faibles :
- Plus d'expérience en r25 depuis wotlk
- Stuff un peu « juste » par rapport au votre
- mon fameux ortographe qui pique les yeux
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour étudier et je reste à votre disposition pour des éventuelles questions, précisions ou entretiens via TS ou IG.

les pal c des pokemone !!!

khartos

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

khartos "post prope " war tank  Empty Re: khartos "post prope " war tank

Message  Nystià Mer 21 Aoû - 7:09

Mano, t'abuses ...

Alors Khartos tu m'as fait vraiment rêver ... un moment.

J'ai même presque cru a ta jolie candidature.


karthos a écrit:Mon personnage :

Comme dit précédemment, j’ai toujours joué mon Guerrier dont 95% du temps en tant que tank. Je pense avoir une assez bonne connaissance de ma classe, de son gameplay et de son optimisation. Je me sers rarement des « guides » de classe préférant réfléchir par moi-même des choix stratégiques à prendre pour améliorer ma façon de que jouer que cela soit au niveau de mon interface, mes addons, mes enchantements, talents, etc … Je me renseigne sur les « patch note » des changements apportés, réfléchis à comment les répercuter sur mon gameplay et mon optimisation puis je regarde ce que d’autres joueurs font afin d’explorer un maximum de possibilités.
http://www.warguilds.com/wgforum/viewtopic.php?f=43&t=11890
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

khartos "post prope " war tank  Empty Re: khartos "post prope " war tank

Message  khartos Mer 21 Aoû - 7:16

ui mais c moi :p je la trouvais pa mal je voulais pa en refaire une me bon c la meme personne :p

khartos

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

khartos "post prope " war tank  Empty Re: khartos "post prope " war tank

Message  Nystià Mer 21 Aoû - 7:19

Khartos a écrit:Sur moi :

Salut , je m'appelle david j'ai 21 ans je suis staiphanois personne connait .
A par sa j'aime jouer a jeux vidéo faire du courage de jupons sport nationale :p.
Même pour ton nom et ton lieu de naissance tu as copier coller ? Ou tu as vieilli de 3 ans en ... une semaine. A vrai dire, tu m'as vraiment fait rêver. Sur ce, candidature refusée. Tu auras eu au moins l'audace d'essayer.
Nystià
Nystià
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/07/2012

https://eclipse.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

khartos "post prope " war tank  Empty Re: khartos "post prope " war tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum